Balance
(23 Septembre – 23 Octobre)
Votre portrait :
Vénus est votre planète
L’air est votre élément
Le rouge est votre couleur
Le corail est votre pierre
Affinités avec le scorpion, lion, gémeaux, Sagittaire, verseau, vierge
Votre caractère :
Douce et raffinée
Découvrez nos
e-cartes sur le thème Astrologie
La balance est naturellement gentille et donne parfois l’impression que l’on peut abuser d’elle mais c’est une grande erreur car elle sait très bien tirer les choses à son avantage. L’affectivité a une place importante dans sa vie. Elle ne supporte pas les conflits et joue souvent le rôle de médiateur.
Elle charme tout le monde
Les natifs du signe n’aiment pas la solitude et usent de leur charme naturel pour s’attirer des contacts. Les balances aiment être entourées et partager leur vie avec quelqu’un.
Très secrètes, les balances sont des personnes discrètes qui aiment la propreté, le rangement et le raffinement. Elles détestent la vulgarité, la saleté et l’impolitesse.
Les balances savent avoir du recul sur elles-mêmes et s’observent avec un œil extérieur.
Sa loyauté…
Avec les autres, la balance donne sans compter, elle sait rendre service et apporte son soutien à tout ceux qui en ont besoin. La balance déteste les injustices et aime remettre les choses telles qu’elles doivent être même si pour cela elle doit se mettre au service de quelqu’un. Humanitaire, la balance sait se mettre à l’écoute des plus démunis.
…et son sens de l’analyse la caractérise.
Au niveau psychologique, la balance fait preuve d’une très grande ouverture d’esprit. Bien souvent indécise, la balance analysera tout ce qui est analysable avant de prendre une décision. La prise de décision est d’ailleurs la chose la plus redoutée pour les balances. Très contradictoire, sa personnalité est difficile à cerner et son humeur change constamment. Elle peut parfois sembler superficielle, surtout lorsqu’elle joue la comédie pour manipuler les autres.
Découvrez quel cadeau offrir à une Balance grâce à notre rubrique : Quel cadeau pour quel signe astrologique ?